Devriez-vous acheté un GPS de navigation pour voiture, ou utiliser votre téléphone?

Devriez-vous acheté un GPS de navigation pour voiture, ou utiliser votre téléphone?

Il y a dix ans, avoir un système de GPS de navigation dans le tableau de bord était un luxe. Maintenant qu’ils sont disponibles sur les voitures à petit budget comme la Nissan Versa, cependant, ils sont devenus beaucoup plus grand public. Et bien qu’ils puissent être monnaie courante, ils coûtent toujours une somme décente d’argent.

Les unités intégrées dans le système d’info divertissement d’une voiture de l’usine peuvent coûter n’importe où de 700 $ à $4,000 – et certains constructeurs automobiles encore emballer des systèmes dans des paquets d’options coûteuses.

Cela soulève la question: Est-ce que votre smartphone est aussi bon qu’une unité dans le tableau de bord? Les abonnements aux programmes de GPS de navigation varient entre 10 $ et 30 $ par mois, mais une certaine forme de GPS est incluse si vous dépensez de l’argent sur un forfait de données pour smartphone de votre opérateur.

Les smartphones sont généralement livrés avec la technologie de GPS de navigation sous la forme de Google Maps, Bing ou Apple bientôt-à-être-publié système de cartographie. Les smartphones bénéficient généralement des mises à niveau logicielles les plus constantes et restent à jour avec les dernières informations cartographiques.

Et parce qu’un smartphone fonctionne sur une sorte de service cellulaire, au lieu de logiciels téléchargés sur un système sur tableau de bord, la plupart offrent des foncions comme le trafic en direct et les points de recherche Web d’intérêt sans frais de service supplémentaires.

Cela dit, les smartphones ont un inconvénient majeur à leur portabilité. Le nombre croissant d’États avec des interdictions de parler ou de texter pendant la conduite sera également secouer les doigts à l’aide du GPS de votre smartphone pendant la conduite, ce qui signifie que vous allez avoir besoin de remettre la GPS de navigation à un passager – ou de s’arrêter pour apporter des modifications à votre itinéraire.

Ensuite, il y a la taille de l’autoradio GPS, qui va être plus petit qu’une unité dans le tableau de bord.

La baisse des prix des configurations dans le tableau de bord devrait tenir compte de la décision de s’en tenir ou non à la GPS de navigation sur smartphone. Certaines configurations de GPS téléphonique n’auront pas une voix informatisée vous indiquant quand tourner ou vous permettre d’entrer des destinations par le biais de commandes vocales.

De plus, l’ajout de la GPS de navigation à une voiture équipée de MyFordTouch, par exemple, coûte 795 $. Et des systèmes comme la GPS de navigation uConnect dans le 2013 Dodge Dart offrent un autoradio android 2 DIN avec écran tactile de 8,4 pouces avec la technologie Garmin, sur un pair dans la taille avec certaines tablettes. Si vous êtes un fan de Google Maps, Audi l’offre sur les systèmes de GPS de navigation sur l’A6 et l’A8.

En fin de compte, c’est vraiment à vous de décider si vous êtes à l’aise de dépenser un peu d’argent supplémentaire pour avoir votre système de GPS de navigation intégré dans le tableau de bord de votre voiture. Si vous êtes bien avec un peu d’inconvénient supplémentaire, vous voudrez peut-être simplement s’en tenir à l’utilisation de votre smartphone pour vous aider à aller où vous allez.

0 (0%) 0 votes

Gail Stewart

Les commentaires sont fermés.